NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomination à Boston

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
Steve
jodd
7 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:39

c'est avec regret que j'ai pris la décision de remplacer Alex Verronneau au poste de Dg des Bruins de Boston. Alex ne semble pas avoir de temps libre en ce moment pour participer à nos activités. La Nlhsa est un jeu et nos activités dans la vie réelle passent bien avant nos activités ludiques.

Par contre, le manque de communication et le manque répété d'échéance de nos activités m'ont amené à reconsidérer la pertinence de la participation de M.Véronneau à nos activités.


J'annonce donc la nomination de Marc-André Dufour à titre de nouveau dg des Bruins de Boston. Marc-André possède déjà une expérience du STHS, donc avis aux requins...il ne devrait pas y avoir de festins en vue Razz. Je compte sur tous pour lui faire un bon accueil !!

Vous pouvez contacter Marc-André à l'adresse suivante: markduf@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Salut à tous!

C'est avec un immense plaisir que je me joins à cette ligue à titre de DG des Bruins de Boston.

Il s'agit pour moi d'une deuxième ligue qui utilise le STHS comme simulateur, puisque je gère un club depuis 2004 dans une ligue qui calque le fonctionnement de la NHL.

Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter aux règlements et aux particularités de cette ligue, mais le défi de rebâtir les Bruins me plaît énormément et je sais que j'ai la patience nécessaire pour mener à bien un processus de reconstruction.

Je vais prendre un certain temps pour évaluer mon club de fond en comble, question d'être prêt pour l'entre-saison, mais je suis toujours prêt à discuter et à écouter les offres.

Je suis habituellement très disponible sur MSN (markduf@hotmail.com) et je réponds rapidement aux courriels que l'on m'envoie.

Au plaisir de discuter hockey!

Marc-André
DG Boston

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:41

Salut mon brave...ON TRADE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Bienvenue dans la NLHSA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

bienvenu dans la ligue si tu veux discuter trade je suis toujours ouvert et j'aime sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:06

Bienvenue dans la ligue. Ce sont de bonnes nouvelles pour Boston.

Méfie toi du New Jersey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:09

Bienvenu dans la ligue Marc-Andre... Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:11

Bienvenue Marc-André,

pauvre toi, embarquer dans la NLHSA est une maladie mentale qui se développe de plus en plus fort avec le temps...

Ça fait deja 10 ans que nous sommes enfermé dans l'univers de la NLHSA!!! Vite cours pendant qu'il est encore temps!!

Trève de plaisenterie Smile Bonne chance avec Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:52

Bienvenu dans la ligue Marc-Andre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:00

Salut Marc-André,

Bienvenue dans la ligue et surtout, amuse-toi car ce n'est qu'un jeux... mais un jeux sérieux... Razz

a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination à Boston Empty
MessageSujet: Re: Nomination à Boston   Nomination à Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Boston
» Boston
» Les Bruins de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser