NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nomination Anaheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:06

us annonce la nomination de Guillaume Lemire à titre de nouveau DG des Ducks d'Anaheim.

Guillaume participe au hockey simulé depuis 2005 mais en est à sa première expérience avec le STHS donc je vous invite à faire preuve de courtoisie et laissez-lui le temps des respirer avant de vous lancer à corps perdu dans des envois d'offres de transactions. Smile
Je sais que c'est pas votre genre!!


Vous pouvez joindre Guillame sur msn ou par courriel à l'adresse suivante: glrico@hotmail.com

Bienvenue donc à Guillaume dans ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:53

Bienvenue dans la NLHSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:08

Bienvenue à toi, on va forcément avoir à négocier bientôt Smile parce que certains joueurs dans ton club m'intéressent... Viens me voir en temps et lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

Yo les filles,

Bien content d'être parmis vous. Bien sûr je suis ouvert aux transactions, j'ai bien hâte de me frotter aux pires requins de cette ligue.

On se reparle bientôt!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13

Fait gaffe aux Devils... le Diable en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:25

Do? Je l'ai dans ma petit poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:58

Bon bon bon, les gars c'est drôle de voir comment vous prennez vos rêves comme des réalités...

Je suis suis de retour attention à vos fesses...

Je déteste déjà Anaheim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:45

Salut Gui !!! Content que tu as décidé de venir avec nous !!!! Bonne chance et tu as un très bon club amuse toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:08

Un très bon club, c'est comme les clubs de Toronto, Philadelphie ou Dallas!!!

Pour les autres, on sait tous que nous devons nous battre pour atteindre les sommets!!

Et effectivement Guillaume, il y a quelques requins dans l'étang ...certains avec des dents plus longues que d'autres Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:19

Emmenez les requins, je suis pret. Je crois en avoir spotter un, celui des Rangers avec son Super Bobby Sanguinetti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO yes le pire requins avec les maudit Flyers c'est les Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:39

les maudits flyers sont pas requins voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Anaheim
» Anaheim
» Anaheim
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser