NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ménage dans les dgs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ménage dans les dgs Empty
MessageSujet: Ménage dans les dgs   Ménage dans les dgs Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:54

Voilà, ce message s'adresse aux dgs qui semaines après semaines font en sorte que Jean doit retravailler vos alignements. Il peut arrivé parfois que votre alignement fasse défaut. Cela m'est arrivé la semaine dernière vendredri pour être plus précis...j'ai pris la peine de m'excuser à Jean car cela engendre de sérieuses complications.

Il n'a pas de honte à dire que vous n'avez pas de temps pour vos occuper de vos équipes. Je suis certains que nous allons être en mesure de trouver d'autres dgs qui vont raviver la flamme de votre équipe. Si vous manquer de temps temporairement fait moi signe, il me fera plaisir de m'occuper de faire vos trios au meilleur de mes compétences...

De manière plus extrème, je suis certain d'être en mesure de trouver un dg pour vous remplacer...Je suis dans une autre ligne dans laquelle j'ai recruté plusieurs très bon dg pour la NLHSA dont celui des Ducks Guillaume Lemire qui est certainement un des gars le plus sympatique et des plus participatif que je connais...Dans cette même ligue, il y a Maxime Pelletier que j'ai aussi amené avec nous pour notre grand plaisir...Il y aussi celui de Nasville Frederic Charbonneau qui n'est peut-être pas des plus présent sur MSN mais qui je crois sa participation est très correct au niveau des trios car je vois très rarement Nasville dans les alignements défaillants.

Je suis certain qu'avec l'aide de Guillaume et Maxime, nous pourront vous trouver des remplaçants.

Fait-moi signe si vous manquer de temps temporairement, je vais m'occuper de vos alignement...Vous savez comment me rejoindre...je suis Donald Ross le dg des Devils...

donaldross008@hotmail.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans les dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUe va-t-il se passer dans l'Ouest dans le dernier droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser