NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je postule pour le poste de DG à Anaheim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d0r1t0s-ANA
Junior



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012

Je postule pour le poste de DG à Anaheim. Empty
MessageSujet: Je postule pour le poste de DG à Anaheim.   Je postule pour le poste de DG à Anaheim. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

Bonjour, mon nom est Christopher McClung. Si vous êtes un peu dans le monde du poker ou si vous avez joué a Counter-Strike dans l'temps, mon pseudonyme est d0r1t0s, je vais le garder ici! J'aimerais être DG d'Anaheim. Francis benoit, JS Lemelin et Yannick Tremblay m'ont parlé de la ligue et ça m'intéresse. J'ai relativement d'expérience dans les ligeus simulées et je suis un DG pas mal actif en général. Je vois qu'il reste peu de temps avant la date limite des échanges donc j'aimerais prendre contrôle de l'équipe le plus tôt possible pour effectuer quelques changement et améliorer certains trucs avant la fin de la saison.

Mon e-mail est d0r1t0s (arobas) live point ca (...j'avais pas le droit de mettre de e-mail vu que j'étais nouveau, lol) si le boss de la ligue (je savais pas trop à qui écrire) porurait me contacter pour me dire s'il serait possible que je devienne le DG des Ducks (le plus tôt possible!) ainsi que peut-être quelques détails spécifiques à cette ligue que je pourrais ne pas savoir en ce moment, même si j'me suis un peu promené sur le site...

Aussitôt que ça serait officiel, j'offirais des joueurs ouvertement sur le marché des échanges et je pourrais commencer immédiatement à travailler mon équipe pour les playoffs de la prochaine saison!

Ah oui et en passant, ici combien de temps dure une saison?

Merci et à bientôt j'espère

d0r1t0s

ps. je sais pas trop ou mettre ce message, donc je vais le mettre a 2-3 places, au pire vous l'effacerez si vous trouver qu'il a pas rapport a certains endroits! Je veux être sur qu'il soit vu! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Je postule pour le poste de DG à Anaheim. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour le poste de DG à Anaheim.   Je postule pour le poste de DG à Anaheim. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:32

Après consultation, je vous annonce la nomination de Christopher McClung à titre de nouveau DG des Ducks d'Anaheim.

Christopher possède plusieurs années d,expériences dans le hockey simulé principalement en FHL. Vous pouvez le joindre sur son email: d0r1t0s@live.ca

Bonne chance avec ta nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
Je postule pour le poste de DG à Anaheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Anaheim
» Richard Bachman vient de perdre son poste de #2.
» Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser