NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec le DG Capes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Interview avec le DG Capes Empty
MessageSujet: Interview avec le DG Capes   Interview avec le DG Capes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:02

Bonjour M.Capes,

Nous vous remercions de bien vouloir nous accorder un peu de votre temps pour répondre é quelques questions. Les Capitals dont vous assumez la direction ont causé une certaine surprise en échangeant le jeune prodige Ovechkin. Plusieurs s'interrogent sur la pertinence de cette transaction et aimeraient comprendre ce qui vous a poussé à réagir ainsi:

Bonjour NlhsaNews,

De notre côté, nous étions un peu déçu du rendement d'Ovechkin, surtout au niveau des buts et avec notre équipe qui traîne au fond du classement, nous désirions essayer de secouer les troupes. J'ai tout d'abord reçu une offre d'une équipe de l'ouest qui est près d'une place en séries avec une offre intéressante, mais dont les joueurs étaient plus âgés et gagnaient plus d'argent.

Aussi, la situation économique étant difficile à Washington, nous nous devions de libérer le l'espace sur le plafond, d'où l'échange de Fedorov également. Par la suite, en m'entretenant avec le DG de Boston, avec qui j'ai de bonne relation, ayant été co-Dg dans une autre ligue il y a plusieurs années, celui-ci m'a fait une excellente proposition avec de bons jeunes.

Nous avons hésité longuement, mais le Dg de l'équipe de l' ouest ne voulait pas donner le jeune gardien que je désirais, alors l'échange ne pouvait pas avoir lieu.

Merci

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec le DG Capes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview NYRangers
» Interview Minnesota
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser