NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour Charles-Bruneau 2016 -Support du DG des Sens (Mario)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Tour Charles-Bruneau 2016 -Support du DG des Sens (Mario) Empty
MessageSujet: Tour Charles-Bruneau 2016 -Support du DG des Sens (Mario)   Tour Charles-Bruneau 2016 -Support du DG des Sens (Mario) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:38

Bonjour cher DGs,

Comme certains le savent déjà,  je refais le défi du Tour Charles-Bruneau pour les enfants atteints du cancer avec l'objectif ultime de tenter de doubler ma collecte de fonds cette année.

Est-ce que je peux espérer compter sur le support de certains d'entre-vous cette année?  Chaque dollar est important, donc peu importe le montant, je vais être très content de vous compter parmi mes donateurs.


Ma motivation…

Après avoir côtoyé l’an passé ces jeunes qui ont une soif de vivre intense et qui sont d’une incroyable reconnaissance malgré leur jeune âge, je ne pouvais pas passer outre ce rendez-vous. Me voilà de retour… Les 7 et 8 juillet 2016, je roulerai 300 km entre Gatineau et Boucherville.

Grâce aux dons amassés, nous permettrons aux enfants des quatre centres hospitaliers universitaires de la province (Centre de cancérologie Charles-Bruneau-Ste-Justine, Centre hospitalier universitaire Sherbrooke, CHU de Québec, Centre de traitement de jour Charles-Bruneau, l’Hôpital de Montréal pour enfants) de recevoir des soins à la fine pointe de la technologie.

De mon côté, après cette expérience incroyable dans laquelle j’ai été en mesure d’amasser plus de $5 000 l’an passé et même si mon objectif de départ demeure de $5 000, j’aimerais doubler la mise et atteindre le chiffre magique de $10 000 non pas pour moi, mais pour tous ces petits êtres qui se battent avec courage pour leur survie. Souvent nous ne réalisons pas toute la chance que nous pouvons avoir d'être en santé…

J’ai besoin de votre aide pour atteindre cet ambitieux objectif… Allez-vous m’aider à les aider?

Vous recevrez un reçu d’impôt pour vos dons de $20 et plus.  

Vous pouvez utiliser mon lien ci-dessous ou communiquer directement avec la fondation au numéro ci-dessous et demander à faire un don pour ma collecte.

Merci de m'encourager.

Lien pour ma page :

Mario La Rochelle: http://tourcibc.charlesbruneau.qc.ca/parcours-de-la-solidarite-71/fiche-cycliste-mario

Fondation Charles-Bruneau : 4515, rue de Rouen, Montréal (QC), H1V 1H1, Tel : 1-877-256-0404
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Charles-Bruneau 2016 -Support du DG des Sens (Mario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa, il est bien tranquille Mario La Rochelle !
» Les Sens en feu...
» PREDICTION NLHSA 2016
» DG des Sens en vacance...
» Vacance DG Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser