NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Empty
MessageSujet: Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!   Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:04

FIOUUUUUUU !! Heureusement que les puissants Flyers font partis des séries sinon de terribles tragédies seraient arrivés dans la ville maskoutaine. Soit dit en passant cette place est amplement mérité puisque théoriquement les Flyers mériteraient la 2e place de l'est. Je me suis penché hier sur l'ensemble des sports nationaux qui regroupent notre planète. Aucun sport ne se voit attribuer un point quand on va en prolongation pas UN. Que ce soit au base-ball, au basket-ball, football, soccer, etc... Voici donc le vrai classement de L'Est et de l'Ouest si on suivait la véritable logique du sport.

EST :
1- Floride : 50 Win et 100 points
2- Philly : 48 Win et 98 points
3- Ottawa : 47 Win et 94 points (finissent devant les Rangers car ils ont 2 v et 1 d Vs Rangers)
4- NYR : 47 Win et 94 points
5- Caroline:45 win et 90 points (finissent devant les Sabres car ils ont 2 V et 1 D vs Sabres)
6- Buffalo : 45 win et 90 points
7- Boston : 44 win et 88 points
8- Pitts : 42 win et 84 points
Exclus des playoffs
9-NJ : 41 win et 82 points
10- Jets : 40 win et 80 points
11- WSh : 37 win et 74 points
12- NYL : 36 win et 72 points
13- Leafs : 36 win et 72 points
14- TB : 35 win et 70 points
15- MTL : 33 win et 66 points.

OUEST :

1- Columbus : 51 win et 102 points
2- LA Kings : 49 win et 98 points
3- Détroit : 45 win et 90 points
4- Chicago : 44 win et 88 points
5- Anaheim : 42 win et 84 points
6- Vancouver : 41 win et 82 points
7- Dallas : 40 win et 80 points (Devance Colorado avec 2 V et 1 D Vs Colorado)
8- Colorado : 40 win et 80 points
EXCLUS
9- Calgary : 40 win et 80 points (1 V et 2 D vs Dallas et Colorado)
10- Edmonton:38 win et 76 points
11- San Jose : 37 win et 74 points
12-Arizona : 36 win et 72 points
13- NSH : 35 win et 70 points
14- St-Louis : 35 win et 70 points
15- Minnessota : 31 win et 62 points

Bon je n'ai pas mis en compte les meneurs de division mais bref cela représente à mon opinon un plus grand réalisme des équipes qui méritent d'être en série. Nous avons cette année pas moi de 4 équipes sur 16 dans les séries qui ont une fiche de 500 au moins et 1 équipe qui a une fiche de plus de 500 qui est exclus des séries !!! La pire, celle de mon bon ami de San Jose avec un maigre taux de victoire à 451 OUTCH !!! Bref voici le vrai réalisme d'une saison dans le sport !!!

Bonnes séries à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Empty
MessageSujet: Re: Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!   Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

Il est important de noter que certains sport ( tel le football communément appelé le soccer en Amérique uniquement), tolèrent les matchs nul... mais bon en Amérique du nord, ça prend un vainqueur sinon c'est pas du sport... Donc la LNH a suivi la logique nord-américaine et trouver un moyen d'éliminer les matchs nuls en imposant la prolongation ( pas trop longue quand même...NBC n'aime pas trop ça) et les tirs de barrages...mais bon c'est pas simple faut récompenser tous ce beau monde donc le perdant ramasse un point pour son effort.

Bref nous suivons le modèle existant. Nous sommes quand même ouvert aux propositions et aux discussions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Empty
MessageSujet: Re: Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!   Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:27

Il va de soit que nous suivions le système de la LNH pour le réalisme de la ligue, ce qui est d'ailleurs très bien ainsi !! C'est juste qu'en y pensant bien (et ça n'arrivera jamais) une équipe ayant eu dans une saison de 10 victoires et 72 défaites en prolongation aurait fait les séries autant dans l'ouest dans la NLHSA que dans la NHL. L'idéal je crois, serait de faire le classement comme dans les jeux olympiques : 3 points pour une victoire en temps règlementaire, 2 points pour une victoire en OT ou SO et un point pour une défaite en SO ou OT. J'appellerais bien Gary Bettman mais pas sûr qui va m'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Empty
MessageSujet: Re: Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!   Une place amplement méritée pour les Flyers en séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place amplement méritée pour les Flyers en séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin tragique pour les Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser