NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour la 1ere fois, l'élève bat le maître

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Pour la 1ere fois, l'élève bat le maître Empty
MessageSujet: Pour la 1ere fois, l'élève bat le maître   Pour la 1ere fois, l'élève bat le maître Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:15

Et oui ma prédiction des Flyers en 7 s'est avéré vrai. Tout d'abord merci à Toronto, Buffalo et Rangers qui ont motivés mes joueurs en prédisant une victoire facile des Panthers Very Happy

En 3 séries entre les 2 formations, c'est la 1ere fois que les Flyers éliminent les Panthers. Bien que c'est juste  la 1ere ronde et que l'objectif est la coupe, il est difficile pour les joueurs de ne pas s'emporter car Floride a toujours été LA bête noire des Flyers. Une belle rivalité s'est crée avec le temps et pour moi (et plusieurs) Jean est un modèle de DG. Bien que je suis un peu plus (même pas mal plus) " gambler ", j'ai toujours aimé le style d'équipe et de joueurs qu'il met sur la glace année après année.

D'ailleurs c'est peut-être ce coté gambler qui m'a enfin permis de remporter ce 7e match, car après un alignement très stable pour la fin de saison et les 6 premiers matchs des séries, j'ai décidé de tout brasser les trios quelques minutes avant ce match afin de présenter quelque chose de différents à l'adversaire. Avec un peu de chance, ca semblé motiver les joueurs qui ont fait 22 tirs et 3 buts en 3e période après avoir tiré de l'arrière 1-0!

Belle série qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre et je sais que les Panthers reviendront encore plus fort l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la 1ere fois, l'élève bat le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere ronde EST et OUEST
» Les Devils bougent 2 fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser