NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??

Aller en bas 
+3
John MacLean
Le King
Steve
7 participants

Désirez-vous que le NLHSA News rédige un article en lien avec le Draft 2016 ?
Oui
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap33%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap27%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Peu importe
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap20%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui mais à quelques conditions (les mentionner en commentaire)
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap13%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'ai pas de choix, je m'en contre-fou royalement
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap0%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un Draft ?
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap0%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'appelle Dallas et je veux échanger mes choix
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_lcap7%Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:41

Le titre résume bien...

Par le passé, il est arrivé que le NLHSA News rédige un article un peu avant le draft afin d'orienter certains DGs qui ont moins de temps à accorder au repêchage mais qui aimerait avoir quelques noms en tête...

Il est arrivé que ce type d'article soit critiqué dû au fait que ceux qui mettent beaucoup de temps à analyser/compiler/étudier le draft trouvaient ça injuste et mentionnaient que les DGs n'ont qu'à faire leurs devoirs..

Il faut se rappeler qu'il s'agit d'un journal de nouvelles.. et que les Médias peuvent dire ce qu'ils veulent, il faut donc en prendre et en laisser. et ne pas tout prendre pour du cash..

Le NLHSA News n'est jamais venu dire qu'un joueur était meilleure qu'un autre..

Ils y sont allés de prédictions sur le draft (un genre de Mock Draft) en plus de venir dire que certains joueurs pourraient sortir plus tôt ou plus tard.

Souhaitez-vous un article du NLHSA News cette année ??

Ça ne veut pas dire que ce sera moi qui l'écrira
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:05

Moi j'ai voté non.  Je sais qu'il y a de plus en plus de Mock draft sur internet, mais les DG et les dépisteurs ne prennent pas ça en considération quand vient le temps de repêcher leurs joueurs.  En fait, ils travaillent toute l'année en regardant les joueurs évoluer et s'ils ne font pas leur job correctement c'est leur problème.

Nous de notre côté, chacun des DG mettent le temps qu'ils veulent et/ou peuvent à préparer leur repêchage.  Donc pourquoi mettre une liste de joueurs en évidence pour tout le monde (avec des prédictions) et faire profiter ceux qui ont mis moins de temps à préparer leur repêchage au détriment de ceux qui ont fait une analyse des 7 rondes.  

Bref, égoïstement je ne souhaite pas d'article avant le repêchage.

PS: s'il y a des DG comme Max qui veulent échanger leur choix je suis ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John MacLean
Recrue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

j'ai marque oui avec conditions......

je pense que se serait fort bien qu'il y ait une genre d eliste qui existe pour les Dgs moins passionnés de jeu junior ou moins connaissant sur les éventuelles cotes qu'un jouer pourrait se voir décerné lors de sa création par le comité.

par contre, cette liste devrait être disponible uniquement sur demande et envoyée par courriel de façon à ne pas influencer davanatge le draft.

et comme j'adore lire des article sur le forum, se serait bien que nlhsa News fasse un genre d eprédictions du Top 10 ou Top 15 parce que anyway on sait tous sans être des Professionnel que la tres grande majorité des choix de 1ere ronde LNH vont sortir aussi dans le draft NLHSA au moins au cours des 3 rondes donc on ne crée pas de méga surprises en faisant ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:32

Choix de 1ère ronde LNH ne veut pas dire succès dans la NLHSA. Les joueurs sont créer selon leurs performances junior.

Rapidement je peux te dire que Barkov qui a été le 2e choix Overall NHL n'a jamais été repêché NLHSA. Pourquoi?

Jr. A SM-liiga: 30 7 15 22 0.73 8 9

C'est un excellent joueur NHL mais dans notre ligue ce n'aurait pas été le cas.
Alors, il est très fréquent que des joueurs des rondes 2 à 7 soient repêchés en 1ère ronde NLHSA et que des gars 1ère ronde NHL ne soient même pas repêché NLHSA.


Alors oui, il faut faire des recherches pour préparer son draft, donc faudrait pas briser ce temps passé par les gars en mettant une liste sur le forum.

Sinon, pourquoi ne pas revenir à l'époque où les joueurs (du temps FHL) étaient déjà cotté et tout le monde avaient accès aux chiffres. Mais bon si on revient à ce genre de draft, ça va enlever la magie et l'interprétation.

J'vous l'ai-tu dis que j'étais contre un article sur le forum hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:03

Martin Dzierkals avait été un choix de 3eme ronde NHL et pourtant je l'ai drafté en première ronde et c'était un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:57

Barkov n'a pas été repêché car j'avais d'autres joueurs en tête... je l'aurais certainement repêché comme attaquant défensif... mais ce n'est en effet pas le meilleur joueur pour notre ligue..

N'empêche que l'article n'est pas forcé de parler de prédictions, ou de choses comme ça...

ça peut en être un en lien avec le top 10 NHL.. et le NLHSA News viendrait décrire ces 10 joueurs..

Chose sûre, qu'il y ait un article ou non avant le draft, il y en aura un après le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:00

En discutant avec Sébastien sur facebook, est-ce que le débat ne devrait pas être le suivant?

Avoir des critères clairs sur la création des jeunes.  De cette façon tout les DG partiraient du même pied, mais les gars qui font des recherches + approfondis ne seraient pas pénalisés par une LISTE de joueurs affiché sur le forum.

Je sais que le repêchage n'est pas une science exacte, mais avec les années les réguliers ont "semblé" comprendre les subtilités de création.  Même moi qui passe des heures à chercher je ne suis jamais certain qui est meilleur vs un autre joueur.  Va-t-il être analysé de la même façon parce qu'il joue CHL, USA, Europe?  sa fiche +/- c'est important, la ronde NHL ça compte?  Est-ce une moyenne de ses saisons juniors qui compte ou chacune des saisons sont pris en considération individuellement

Exemple fictif
Joueur A CHL
Saison 1 : 40pts/62matchs----saison 2 : 100pts/66matchs---Saison 3: 120pts /62matchs ) moyenne 1.37 pts par matchs si combiné

Joueur B CHL
1 saison : 85pts/70matchs = 1.21 pts de moyenne

Lequel des 2 sera le meilleur???
Je suis même pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:31

Jai répondu que sa importe peu a Buffalo car vous pouvez repechez qui vous voulez et nous trouverons un moyen a Buffalo daller le cherche via un échange .... Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:48

Il es rendu tard pour un Mock Draft car plusieurs ont déjà passé plusieurs heures à faire leur recherches. Si c'est annoncé à l'avance et fait plus tôt l'an prochain je serais en faveur!

Mais sans faire un mock draft, les articles du Nlhsa News sont toujours intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:32

Je veux échanger mes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Empty
MessageSujet: Re: Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??   Article du NLHSA News sur le draft 2016 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du NLHSA News sur le draft 2016 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDICTION NLHSA 2016
» Comment se situe votre gardien dans la NLHSA (solide article
» Le Nlhsa News s'informe!!!
» Respect de l'article 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Sondage et vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser