NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu désorienté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop-Ice
Junior
Pop-Ice


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/06/2016

Un peu désorienté Empty
MessageSujet: Un peu désorienté   Un peu désorienté Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:28

Salut,
Je commence à peine à maitriser ce système.  J'ai fait le tour de toutes les transactions et je me demande pourquoi aucune des offres salariales que j'ai faites à mes joueurs n'apparait comme acceptée.  Et si c'est le cas, (qu'elles ne sont pas acceptées) pourquoi l'agent Brisson ne m'en a pas encore informé.  J'ai envoyé mon message à Brisson le 21/07 ça fait 3 semaines.  Idem pour l'embauche de mes 2 coachs.

Qu'Est-ce que je fais de pas correct pour ne pas avoir de réponse ??????????
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Un peu désorienté Empty
MessageSujet: Re: Un peu désorienté   Un peu désorienté Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:50

La période de négociation était terminé et j'étais en vacances. Ne vous en faites pas, nous traiterons vos offres salariales d'ici peu !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Ice
Junior
Pop-Ice


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/06/2016

Un peu désorienté Empty
MessageSujet: Re: Un peu désorienté   Un peu désorienté Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:26

ok, Pas de problème !!

mais comme j'avais vu que plusieurs transactions apparaissaient en date du début août, je croyais que j'avais fait des erreurs lors de l'envoi. Comme c'est la 1ere fois que j'envois Lol

Je vais attendre de tes nouvelles.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu désorienté Empty
MessageSujet: Re: Un peu désorienté   Un peu désorienté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu désorienté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser