NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barret Jackman et Ryan Craig disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Barret Jackman et Ryan Craig disponibles Empty
MessageSujet: Barret Jackman et Ryan Craig disponibles   Barret Jackman et Ryan Craig disponibles Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:28

Le robuste défenseur Barret Jakcman (88 DEF, 86 ck, 74 PA) est sur le marché des échanges. En retour nous recherchons un défenseur moins défensif mais plus offensif et ou choix de 1ere ronde.

Ryan Craig (80 CK et 79 DEF) est également disponible. Il peut jouer LW ou C(forecaster). Je cherche un centre vétéran avec un peu de PA.

Envoyez vos offres par courreil si un de ces joueurs vous interesse car pour l'instant je n'ai pas MSN.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Barret Jackman et Ryan Craig disponibles Empty
MessageSujet: Re: Barret Jackman et Ryan Craig disponibles   Barret Jackman et Ryan Craig disponibles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59

Nous relancons l'offre pour Jackman, nous cherchons finalement un ailier capable de jouer sur un 1e ou un 2e trio. Le nombre d'année de contrat nous dérange pas vraiment si le joueur fait l'affaire.

J'ai hâte de retrouver mon ordi et avoir MSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barret Jackman et Ryan Craig disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Adams
» Ryan Suter
» Ryan Clowe
» Craig Anderson est humain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser