NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre-saison Y12

Aller en bas 
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre-saison Y12 Empty
MessageSujet: Entre-saison Y12   Entre-saison Y12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:26

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être la saison 11 de la Nlhsa s'est déroulé avec la version 2 du STHS. Cet entre-saison qui débute sera le premier sous l'égide de la version 2 et de ce fait, nous devons nous attendre à des différences , tout comme nous avons eu des surprises lors de la dernière saison, que ce soit dans la saison régulière ou durant les séries.

Nous sommes tous impatients de passer aux différentes étapes de l'entre-saison qui mettront un peu d'activités dans nos quotidiens, bien que le mien de quotidien soit drôlement rempli depuis la fin des séries !!!

Dans un premier temps les moins de 23 ans ont été pour la plupart négociés et signés. Nous sommes a procédé à la signature des joueurs protégés et à régler la situation de la signature au choix. L'identité des joueurs impliqués dans ces processus est indiqué dans l'onglet "Entre-saison" sous la rubrique " joueur protégé". Tout comme vos budget respectif et le nombres de vos actions restant sont indiqués dans l'onglet" Entre-saison" sous la rubrique "Action et Budget". Je vous recommande de lire ou relire les article 5 à 9 de notre règlement.

Je compte faire parvenir à tous, un document à jour indiquant les UFAs disponibles, ce qui facilitera la tâche à tous.

Prenez note que chaque équipe peut se prévaloir de l'article 4.22 pour libérer gratuitement un joueur de son alignement.

La période d'offre aux Rfas des autres équipes commencera mercredi le 18 juillet 2012 pour se terminer mardi le 24 à23h59:59. Toute offre étant reçue après ce délai sera simplement détruite. Prenez note que je veux recevoir des courriels avec un objet ainsi rédigé: objet: Nom du Club: Offres aux RFA. Vos courriels devront être envoyés à nlhsa@hotmail.com.

Une fois la période des offres passée, je me réserve une semaine pour faire l'ensemble des contacts requis avec les équipes concernées. Par la suite, vous pourrez négocier avec notre agent Pat Brisson les rfa n'ayant pas reçus d'offres qui demeurent dans vos équipes.

Ce qui nous amène au mercredi 1 er aout 2012 où débutera la période d'offres aux UFAs qui devront être envoyées à l'adresse nlhsa@hotmail.com avec pour objet: Nom de l'équipe: offres aux UFA. La période d'offre aux UFAs durera 7 jours et se terminera donc le 7 août 2012 à 23h59:59. Tout courriel nous parvenant dépassé ce délai sera détruit.

Prenez note que dans les cas des RFAs ou des UFAs, aucune offre de contrat ne peut dépasser une durée de 3 ans. Et dans tous les cas d'attribution de contrat des UFAs, tel que stipulé à l'article 5.6 du règlement, c'est la valeur totale du contrat qui prédomine . Nous vous recommandons aussi d'être attentif aux principes de l'article 6.7. Prenez soin d'inscrire vos offres selon votre ordre de préférence puisque c'est selon cet ordre que les offres seront traitées.

D'autres part, pour ceux qui sont dans la ligue depuis plus d'une saison, je tiens à vous signaler que nous pénétrons dans une réalité différentes avec le rerate de la version 2 du STHS. Selon toute vraisemblance, les paradigmes existants lors des 3 premières saison de l'utilisation du STHS seront à évaluer et rien ne peut être pris pour acquis. Donc je vous conseille donc la prudence dans vos actions et vos analyses. Et pour répondre à votre question muette, NON le rerate n'a pas été fait. Trop d'éléments demeurent à valider pour obtenir un rerate qui nous semble réaliste.

La date du repêchage avait été fixée au 18 août prochain mais il semblerait qu'une majorité de participants préfèrent le dimanche 19 août. Faites-vous donc entendre sur le forum à cet effet ainsi nous serons rapidement fixé sur la date.

D'aucun demande une augmentation du plafond salariale et du plancher pour absorber els hausse de salaires des jeunes joueurs vedettes de la ligue et pour palier au fait que nos vétérans ne perdent pas de leur faculté et talents en vieillissant. La demande est étudiée avec attention et le fait que la LNH soit rendu à 70 million de plafond ne nous laisse pas indifférent puisque notre grille de salaire sans être un compte rendu fidèle de la réalité, transpose une logique qui nous est propre mais n'est pas très éloignée de la réalité. C'est donc dans cet optique que nous avons décidé d'augmenter le plafond salariale à 61millions de dollars et le plancher à 43millions de dollars pour la prochaine saison (Y12)

Dans cette même voie, nous sommes de plus souvent au prise avec une réalité qui nous est propre en raison du fonctionnement du simulateur et de nos règles, à savoir la signatures à long terme de vétérans pour plus de 5 ans puisque ces derniers continuent d'évoluer malgré leur âge s'ils connaissent une bonne saison et que je me refuse à taponner individuellement des cotes de joueurs pour refléter la réalité de la LNH. Donc la direction de la NLHSA, vous proposera une solution qui permettra à tous d'y trouver son compte y compris la direction .

Nous travaillons aussi sur l'amélioration du rendement des revenus de façon à simplifier notre vie . Toutefois, il n'est pas dans l'intention de la Ligue de faire en sorte que la participation aux séries d'après saison soient anecdotiques au niveau financier. Il s'avère que dans la réalité une équipe qui ne participe pas aux séries ne fait pas de bénéfices ou très peu, nous tenons à laisser cette réalité s'imposer de façon à rendre significative l'obtention d'une place en série ce qui ne nous empêche pas de travailler ardemment sur le problème des revenus. Je vous souhaite à tous un excellent entre-saison et j'espère vous voir en grand nombre lors de notre repêchage annuel.

jodd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
Entre-saison Y12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre saison Y8
» Entre saison, La suite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser