NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coachs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coachs Empty
MessageSujet: Coachs   Coachs Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:30

Bonjour à tous,

Désolé si je voussemble un peu distrait apr les temps qui courentmais bon deschangementsd à venir dans ma vie professionnelle, occupent mon esprit. Bon, on a tous hâte de commencer alors il reste une étape à faire et c'est la signature des coachs.

Donc il vous faut vous assurer d'avoir un coach tant pour votre Pro que pour votre farm. Les équipes voulant se prévaloir de la règle 9.34 doivent m,envoyer un mail à l,adresse dela ligue avant le 10 septembre 2012 23H59:59.

Je vous invite à lire l'article 9 de notre règlement. Les offres de contrat pour le coach se déroulent de la même manière que pour les sans contrat.

Je vous avise que Pat Burns a été officiellement retiré de la liste des coachs considérant que M.Burns est déjà décédé. J'ai décidé que les coachs n'ayant pas d'âge de retraite de pré-établie, le décès contituerait une limite acceptablede retrait de la ligue.

Pour les joeuurs décédés, nous conservons toujours lanotion de retrait à l'âge de 40 ans où si le joueur est trop jeune et talentueux, un changement denom pour eviter de pénaliser l'équipe concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:04

Salut

serait-il possible d'avoir la liste à part des coachs qui ne sont pas dans la liste de ceux qui peuvent être resignés avec le 33% d'augmentation ça va me donner une idée à savoir si je resigne mon coach farm ou non


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Voici la lsite des coachs qui etaient sous contrat la saison derniere et qui peuvent resignés avec leur ancienne équipe moyennant une hause de 33%.

PRO

DaveTippet Dallas déjà resigné

Guy Carbonneau Edmonton

Tom Renney San Jose


FARM

Bill Barber Cagary

Brian Sutter Chicago

Bryan Murray Colombus resigné

Gerard Gallant Anaheim resigné

Glen Hanlon Winnipeg resigné

Guy Charron Buffalo

Kevin Constantine Washington

Larry Robinson Montreal Resigné

Pat Burns Vancouver Retraite Effacer

Paul Maurice Caroline Resigné

Robbie Ftorek New Jersey

Steve Sterling Minnesota

Tous ces coachs peuvent être resigné par leur équipe moyennat une hausse desalaire de 33%.

De plus considérant que j,ai travaille ce week-end etque j,ai été dans l'impossibilité devous offrir cette lsite avant...je repouse à mardi le 11 septembre 2012 , 23h59:59 la limite pour la réception des offres de resiganture.


Dernière édition par jodd le Jeu 20 Sep - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Je vous invite aussi à porter une attention particulière à la liste de coachs disponibles puisque les coachs évoluant actuellement dans la NHL et qui étaient absents dans la NLHSA ont été ajoutés à la liste. Ceci dans le but d'ajouter des entraineurs de qualités dans la ligue. De plus, Patrick Roy et Dale Hunter ont été ajouté à la liste même s'ils ne coachent pas dans la LNH cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:52

(Axiome de base: Nous respectons comme toujours les décisions de la ligue.)

Vancouver était très fier d avoir Pat Burns dans ses rangs, un pied de nez symbolique, Pat Burns étant éternel...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

Je comprendsbien ta volonté de défier l'inévitable et de faire un pied de nez au reste de l'univers, mon bon Nicolas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:53

Pour l'ensemble des dgs qui ont besoin d'un coach, je vous recommande de faire une offre à plusieurs coachs...sinon je ne finirai plusde faire deschoix pour vous Twisted Evil

Parce que lundi en fin de journee, prêt pas prêt, je débute le calendrier pré-saison...etpour ça , il faut un coach dans chaque club!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Coachs Empty
MessageSujet: Re: Coachs   Coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coachs
» Signatures de vos coachs
» Nouveaux coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser