NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour la saison qui commence...

Aller en bas 
+4
DG Philly
DG Winnipeg12
Yann
jodd
8 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:35

Voici quelque éléments a prendre en compte pour la saison qui s,annonce.

Farm complet: soit 20 joueurs dans votre farm incluant 2 gardiens.

Sans contrat: les offres de contrat pro auront préséance sur les offres farm nonobstant la valeur du contrat.  Vous devrez donc stipuler lors de vos offres quel type d'offres vous faites aux joueurs.
En cas d'offre PRO, le joueur sera obligé de jouer pro . Si ce joueur doit être envoyé dans le farm, il devra être passé par le ballotage. Et si ce joueur n,est aps reclamé et se retrouve farm, son salaire sera ajouter dans le calcul de la masse pro tel que c'est le cas dans la LNH.

Pour les prochaines saisons, la limite de durée de contrat maximale pour un UFA sera de 8 ans tel que le stipule la convention collective de travail de la LNH.

D'autres modification suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:57

Pouvons-nous faire des offres aux sans contrats restants immédiatement Jodd? Le farm de PHX a un besoin urgent de joueurs pour respecter le 20 joueurs farm. Les joueurs forcés pros font mal!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:55

Pour la présente saison et uniquement cette saison, nous allon spermettre plus de 3 signatures aux sans contrats. Cependant il y aura une phase de trois sigantures pour l,ensemble des équipes. Cette phase passée, toutes les équipes en déficit de joueurs farm pourront se permettre de faire des offres supplémentaires.

Prenez bien note qu'un sans cntrat recevant une offre de contrat pro (one way) préferera cette derniere à une offre de contrat farm (two way).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:58

Pouvons-nous faire des offres aux sans contrats restants immédiatement Jodd?

J'ai soulevé cette question et je ne crois pas retrouver de réponse spécifique à ce sujet dans ton post.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:10

Vous pouvez faire des offres aux joueurs mais comme ej traite les offres aux sans contrats dans l'odred e priorite, les 3 premieres offres acceptées auront pour effet de mettre en pause les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:45

Le premier tour pour faire des offres aux sans contrats se terminera le 19 septembre 2013. Après cette date, je considererai comme effective les offres mis en pause par la signature par une équipe des trois premeires sigantures permises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:25

POur ce qui est des alignements complets dans le farm pour la durée du calendrier pré-saison, nous n,obligerons pas cet aspect afin de faciliter le deroulement des sims.

Pour ce qui est du moral des joueurs, prenez note que nous ne changerons pas la cote de mopral des joueurs. Cettet derniere est influencée par les transactions, par les assignations dans l,équipe et par le rendement des équipes. Exemple frappant, les joueurs impliqués dans la transaction Toronto / Floride. Si vous observez bien les cotes de moral des joueurs impliques, Boucahrd (49) et Mattias (%") ont moins souffert que Molin (46) et Savard (45). la raison est simple, pour Mattias, il sera plus facile de percer l,alignement de Toronto que celui de Floride. Même chose pour Bouchard, alors que Molin devra se battre dur pour obtenirun bon poste en Floride alros que Savrad qui etait dans le top 3 du fram de Toronto glisse facilement vers la 6e position en Floride d'où son désenchantement.

On peut aussi constater que Erat et Nugent-Hopkins n'ont également pas appréciés la transaction les implqiueant. Dans el cas d'Erat, c'est probablement à cause du statut du club alors que nugent -hopkins se retrouve dans la même situation que Savrad et Molin.


Donc le moral est tributaire de la situatioon et du staut des joueurs et des équipes, ce qui est réalistes donc je n'ytoucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:48

C'est correct de ne pas y toucher. J'aimerais par contre apporter le point suivant: Certains joueurs tombent Pro ou Farm d'office dans l'alignement sans que nous ayant monter nos équipes encore. Ce qui influence le moral des troupes. Par exemples Daulton Léveillé chez nous est aux anges (53) d'être pro actuellement mais on s'entend qu'il sera sur ma 4e de mon farm, tandis qu'à l'inverse Coburn qui est parti des Flyers vers chez nous se retrouve actuellement farm et a le moral à terre (42) alors qu'il va jouer dans mes 4 premiers dans le pro...

Est-ce que le moral s'ajuste en temps réel? Exemple si Coburn est assigné pro une fois mes lignes confirmées à la ligue, il pourrait revenir à 48-50 de moral? Léveillé retourné farm reviendrait sur terre et avoir un 48-50 aussi de moral...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:07

J'ai vu que le moral était remis à 50 pour tous les joueurs dans le pré-saison? Quelle moral va être utilisé pour la vraie saison?

1- Celui de l'entre-saison

2- Celui du pré-saison?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:15

Voici ma théorie, bien qu'un joueur LNH soit triste ou heureux d'être échangé.. ils vont toujours afficher être content.. puis pendant une entre-saison, les gars se préparent pour la saison à venir, et ils sont motivés, ils ont hâtes de jouer... donc selon moi, (il s'agit d'une opinion personnelle). Les joueurs devraient tous commencer à 50 pour la pré-saison.. et on n'y touche plus jusqu'à la saison suivante.. donc en gros pré-saison affecterait la Saison..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:50

Je suis assez d accord avec les idees: garder les resultats de la pre-saison dans la sasison complete. Apres tout, ces mouvements de personnel influencent clairement les joueurs et cela ne fera qu augmenter le realisme de cette simulation.

Je vais meme plus loin: si un joueur se blesse durant les matchs de pre-saison (ou est tres fatigue), doit on reellement remettre le compteur a zero en debut de saison reguliere? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:58

Mon opinion est qu'un joueur blesse doit le demeurer
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:19

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:10

Bien d'accord pour que le moral soit remis a 50 avant le pré-saison et également pour qu'un joueur blessé en pré-saison, le soit aussi au moment du début de la vraie saison.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:09

Pour ce qui est de la remise à 50... je crois que ça s'est fait tout seul.. par le simulateur lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:54

L'an passé, les joueurs blessés sont restés blessés pour le début de la saison... ce qui en fait la grande réalité de la LNH également. Je crois toutefois que Jean avait ajouté 2 jours de repos supplémentaires à chaque joueur question de reprendre leur condition avant le début de la saison.

Que la saison commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:55

Doit-on respecter le plafond et le nombre total de joueurs dans le pro dans le pré-saison ??? Pck la stratégie de Détroit serait de bencher ses joueurs clés et attendre la vrai saison pour y éviter les blessures.

Merci de votre répnse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:57

Allo la drop dans le moral des joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la saison qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison qui commence...   Pour la saison qui commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la saison qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la prochaine saison
» Changement pour la prochaine saison...
» Nouveau Reglements pour la prochaine saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser