| Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! | |
|
+4Big Apple Dg Pittsburg DG Bruins DG Philly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Philly Gouverneur de la NLHSA
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Sam 18 Jan - 15:43 | |
| Je trouve qu'il manque un peu d'action sur le forum ces temps-ci ! Alors quoi de mieux qu'un résumé des dernières acquisitions des Flyers pour faire jaser un peu!? Les langues sales diront que le DG n'a pas tenue (encore) sa résolution qui était d'avoir plus de stabilité au sein de la formation. Et bien ils ont raison ! 1ere transactionPhilly donne : Hemrik Lundqvist Buffalo donne :Rick Dipietro Ladislav Lascek * Bien que Dipietro n'ait pas la réputation de Lundqvist, son 5 ans de contrat est plus qu’intéressant alors que Lundqvist devenait UFA. Cette transaction a mis la table pour la 2e transaction...2e transactionPhilly donne : Alexander Semin 3e choix Y14 Boston donne : Jason Pominville * Malgré sa production offensive exceptionnelle, Semin n'a jamais su crée de chimie avec ses compagnons de trios. La débandade a commencé quand il est arrivé. Pominville, moins flamboyant mais tout aussiefficace, devient le joueur protégé des Flyers.3e transactionPhilly donne : Guillaume Latendresse Dallas donne : Jordan Eberle 2e choix Y14 * Transaction un peu inattendue mais le jeu de Latendresse dans son territoire nous laissait perplexe. Bien que Eberle manque encore d'expérience, il peaufinera son jeu sur le 3e trio.D'autres changements à prévoir? Pas pour le moment, le DG va prendre une pause de trades et va observer sa nouvelle équipe pour un petit bout Espérons que le traitement choc va faire gagner l'équipe !
Dernière édition par DG Philly le Sam 18 Jan - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
DG Bruins Junior
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Sam 18 Jan - 15:46 | |
| Les Bruins sont tres satisfait de l'arriver de Semin et feront toute en leurs pouvoir afin qu'il redevienne l'attaquant en puissance qu'il etait en debut de saison! | |
|
| |
Dg Pittsburg 2e trio
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 10:38 | |
| 2 joueurs ayant gagné la coupe l'année passée a Pittsburgh se font montrer la porte de sortie par les Flyers... bizarre.
| |
|
| |
Big Apple 1er trio
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 12:00 | |
| Tant que tu ne te débarrasseras pas de Giroux, la situation bipolaire sera toujours la même à Philly | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 13:02 | |
| @Seb : Dans le cas de Lundqvist, c'est vraiment une question contractuelle, nous ne cherchions pas vraiment à l'échanger mais Buffalo est arrivé avec une offre intéressante. Et aussi ça me permettait de récupérer Pominville, que je regrettais d'avoir échangé! Et non, au grand désarroi des Rangers, Giroux ne sera pas échangé tant que je serai DG ! Pi comme on dit , parfois vaut mieux être bi-polaire et trouver des solutions que de regarder le train passer, comme à New-York | |
|
| |
Big Apple 1er trio
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 13:19 | |
| Tu as regardé le classement j'espère avant de faire de fausse allusions !! 1 pts derrière Philly avec 2 matchs en mains. +10 Rangers vs -8 PHI dans la colonne but pour/contre Seul les Devils et le Canadiens on plus de buts marqués (105) que nous (100) dans l'est. Il n'y a aucun train qui passe dans notre court. A non c'est vrai... j'ai vu passer le train de Philly avec à son bord les joueurs qui prenaient la direction de Buffalo | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 14:05 | |
| C'est vrai que les joueurs des Rangers ont un bon début de saison, mais tout le monde sait dans la ligue que devant l'inactivité de leur DG pour aider l'équipe, les joueurs se découragent et l'équipe peine à faire les séries dans le dernier droit depuis 2 ans.... | |
|
| |
jodd Président de la NLHSA
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 20:39 | |
| et on sait aussi dans la ligue que les joueurs appartenant à des équipes dont les DGs ont le doigt rapide sur la gachette, jouent nerveusement et ne donnent pas la mesure de leur vrai potentiel.....un peu comme à Philadelphie depuis 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Dim 19 Jan - 22:09 | |
| 1-0 pour Jean ! La morale de cette histoire, il ne faut pas être trop inactif ni trop actif dans les transactions si on veut gagner | |
|
| |
Big Apple 1er trio
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Lun 20 Jan - 20:36 | |
| Inactivité ? J'ai 11 joueurs (c'est la moitié du club ca) qui n'était pas avec l'équipe au commencement de la dernière saison !! Faut croire que les changements provenant de l'intérieur et de l'extérieur de l'équipe ont été bénéfique ! Frank je t'ai dit que je suis 1er pour les buts pour/match et 3e pour les goals for/against Nous sommes également les 1er en désavantage numérique et 2e de la ligue pp+pk avec un ratio de 107% Avec toutes ces belles réalisations, le club vient de prendre la tête de la section Atlantique et la 3e position dans l'est. La bataille est plus qu'intéressante dans notre division alors que les 4 clubs (NYR-PHI-NJD-NYI) ne sont séparé que par 2 maigres points !! | |
|
| |
Nicolas DG Vancouver 2e trio
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Lun 20 Jan - 22:58 | |
| J ai vérifié le calendrier: il y a un match Rangers VS flyers qui se profile bientôt a l horizon. Je pense que je vais acheter le PPV pour le regarder.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Lun 20 Jan - 23:25 | |
| Ne perds pas ton argent... Ce sera un match comme le combat Bute / Pascal.... À vous de déterminer qui est qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Lun 3 Fév - 21:02 | |
| 10 jours ont passé et c'est enfin LE moment de vérité.... Le duel tant attendu entre les Flyers et les Rangers a lieu ce soir! I On peut dire que les 2 équipes sont en feux ces derniers temps. Depuis l'acquisition de Pominville, Dipietro et Eberle les Flyers ont une fiche de 8-1-1. Les Rangers (malgré l’inactivité de leur DG ), font tout aussi bien avec une fiche de 8-2 depuis 10 matchs.... Il s'agit d'un match cruciaux pour les 2 formations puisque le 1e rang de la division est en jeux! La bonne nouvelle pour le perdant est qu'il va pouvoir prendre sa revenge..... mercredi ! À suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Mar 4 Fév - 0:01 | |
| Dur défaite... Les Flyers s'incline 5-2, un match à sens unique pour les Rangers. Le coach va devoir réviser son plan match en vu de l'affrontement de mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Mer 5 Fév - 0:57 | |
| On sait maintenant qui est Pascal et qui est Bute!!! | |
|
| |
DG WASHINGTON 2e trio
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Mer 5 Fév - 11:52 | |
| Hahahahaha on verra bien la revanche de demain !!! David contre Goliath demain également entre les Sharks et les malheureux Caps... est-ce que le DG Lemelin va crier à la panique après ce duel ? La suite demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Mer 5 Fév - 20:18 | |
| en fait, moi si J,etais le DG des Sharks, je serais inquiet en cas de victoire de la part de Caps..parce que jsuqu'à maintenant, les nouveaux talents n'ont rien prouvé et même la dernière victoire contre Detroit N,est aps très convainquante....5 à 4 vs le gardien #2 des Wings et tout cela avec un but refuser au club de Detroit!!! Moi je me gratterais la tête!!! | |
|
| |
DG San-Jose 3e trio
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Mer 5 Fév - 23:57 | |
| Premièrement :Je tiens a dire que pas plus loin que la semaine passé Floride a perdu 2-1 et 5-2 contre Detroit .Tandis que San Jose a gagne 5-4 en temps régulier !
Secundo: Si entre Flyers vs Rangers ont dit que Phili = Buté et N-Y = Pascal qui serais Floride qui a perdu 5-2 et 6-1 contre Rangers ?????? Sur un 4/7 je miserai a 100% sur Floride et Philadelphie sans rien n'enlevé au Rangers !
Troisièmement: Le Dg des Sharks n'a pas besoin de se gratter la tête car il est sur a 100% que c'est 3 nouvelles acquisition sont le meilleur move qu'il a pu faire ! Par contre il n'est pas fou il sait très bien qu'avec la parité dans la ligue , que n'importe quelle équipe peu gagner contre n'importe qu'elle autre équipe !
Je site DG Floride `` je serais inquiet en cas de victoire de la part de Caps..parce que jsuqu'à maintenant, les nouveaux talents n'ont rien prouvé ``
Bien avant la victoire contre les Caps Huselius 2B 3P +3 en 5 partie / Staal 1P +1 a sa première partie / Wishart 1P +2 a sa preniere partie. Alors peut-être que le DG des Sharks est juste moins demandant mais je trouve qu'il ont fait leur travail !
Et que dire de cette dernière victoire 5-2 vs Caps les nouveaux ont encore fait leurs travails, fiche combinée de 1B 1P +2.
Maintenant qui se gratte la tête ? | |
|
| |
DG San-Jose 3e trio
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Jeu 6 Fév - 0:03 | |
| En Passant le jeux doit rester un jeux ! Je n'est pas voulu être déplassé ou arrogant dans ce dernier message c'était + humoristique !
J'avais oublier une chose Mccollum est le #1 de Detroit et non le #2 puisqu'il a joué + de match que Vokoun ! héhé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Jeu 6 Fév - 0:15 | |
| Et bien on peut dire que Bute s'est relevé de son dernier KO! Les Flyers ont démontré beaucoup de caractère en remportant le match retour 3-2 face à leur grand rivaux de New-York! Un match digne de la rivalité puisque plusieurs bagarres sont survenues durant le match. Cody Franson s'est fait passé le KO par Mayers en début de 1ere mais il s'est vengé 10 min plus tard sur le pauvre Huberdeau qui n'a jamais vu les coups venir!
Il est clair que le coach Todd Mccllelan a fait ses devoirs puisque le jeu défensif était nettement plus hermétique que dans le match de lundi, avec seulement 29 tirs accordés au lieu de 40.
Ça ne sera pas beau si ces 2 clubs s'affrontent en séries.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Jeu 6 Fév - 14:19 | |
| Aucune offense mon cher... Rectifions les faits...Vokoum est le gardien #1...le fait qu'il ait garder les buts dans moins de matchs n,est qu'une situation circonstacielle dûe à laréalité du DG. DDans le cas des nouvelles acquisitions de San Jose, il est vrai qu'Husulius et Staal sont performants...par contre et c'etait le sens de mon intervention même si ce n'était pas clair , le reste du team ne semble pas emboité le pas...d'où mon intervention après le match vs Detroit...il me semble suspect que les autres joueurs regardent patiner les nouveaux venus et ne mettent pas l'épaule à la roue... Pour ce qui est de nos défaites vs Detroit, nous n'avons pas le club de San Jose pour compétionner à armes égales avec LE CLUB de la lgiue en Y 13!! et j'ai beau regarder mon alignement, je ne vois nulle part un staal, un crosby ou meme un Iginla... EN Floride, nous n'avons pas les moyens de nous payer autant de supervedettes, alors on fait avec nos plombiers de luxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Jeu 6 Fév - 19:15 | |
| Une chance que tu as ajouter le mot ''luxe'' après le mot plombier loll | |
|
| |
Big Apple 1er trio
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! Jeu 6 Fév - 21:12 | |
| Un match épique qui, cette fois, aura tourné à la chance pour les Flyers. Un match serré et beaucoup d'émotions. Les Rangers ont tout tenté en 3e avec 19 tirs, mais en vais.
Qu'a cela ne tienne, la saison est encore longue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! | |
| |
|
| |
| Traitement choc : Pominville, Dipietro et Eberle en renfort! | |
|