NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

Bonjour vous tous,

Pour la saison qui vient (saison 15), le plafond salarial passe à 67 Millions et il passera a 70 millions pour les 2 saisons suivantes soit les saisons 16 et 17. Le plancher salarial passera à 47,5 M pour la saison 15 et à 50 M pour les saisons 16 et 17.

Dans le cas des signatures ( protégé et signature au choix), dans les cas d'arbitrage, si un Dg n'est pas en accord avec la décision, il aura l'opportunité de libérer le joueur qui sera ajouter à la liste des joueurs sans contrat sans que cela n'affecte son current fund.

Dans le cas des signatures des UFA et sans contrat, un joueur recevant une offre de contrat farm, ne pourra recevoir une offre salariale supérieure à 1 499 999$ comme auparavant. Prenez note que s'il devait y avoir égalité en cas d'offres multiples, le boni de signature s'ajouterait à la masse PRO pour la première année de contrat.

Dans le cas des dépassements de masse suite à une transaction, il été décidé que le Dg pourra identifié dans son mail de transaction le joueur susceptible d'être suspendu pour 7 jours en cas d'absence d'indentification par le Dg la Ligue décidera de l'identité du joueur. Durant cette période, le Dg devra trouver une solution durable à son problème de masse. Dépassé cette période de grâce de 7 jours, le règlement 3.2 trouvera application.

Ballotage: la limite de 15 matchs joués dans le pro pour les joueurs de 24 ans et plus est abolit. Soyez conscient qu'un joueur ayant un contrat Pro uniquement ( OV ou offre) ne pourra etre transféré dans le farm.

Prêt: vous avez dorénavant du début de l'entre-saison jusqu'à la limite du 20e match de votre équipe pour effectuer les 2 prêts permis par le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:21

«Dans le cas des dépassements de masse suite à une transaction, il été décidé que le Dg pourra identifié dans son mail de transaction le joueur susceptible d'être suspendu pour 7 jours en cas d'absence d'indentification par le Dg la Ligue décidera de l'identité du joueur. Durant cette période, le Dg devra trouver une solution durable à son problème de masse. Dépassé cette période de grâce de 7 jours, le règlement 3.2 trouvera application.»


Pourquoi ??????

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:44

Parce que sinon je pourrais demander à Jean de me suspendre par exemple Antero Niittymaki pendant toute la saison et donc ne pas payer son salaire... pis si mon goaler se blesse ou autre ben là je le ramène, c'est illogique... le 7 jours est une période de ''grâce'' on considère qu'en une semaine un DG est capable de règler un problème de masse salariale. S'il n'en fait pas la demande à la ligue d'en suspendre un, la ligue va décider elle-même lors de la sim.
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:00

Peut-être que c'est moi qui comprend pas mais à mon avis, tu trades, tas pas de place sur la masse, ben gère et met du monde au ballottage... ou trade juste pas... Le délais, c juste une permission de trader sans avoir à checker sa masse. J'ai tradé et j'ai fait les moves nécessaire dans l'immédiat pour que ca fit dans la masse... Là c comme donné la permission aux DG de trader tout croche pis en plus avoir du temps pour se ré-enligné en tradant en touriste... Jme demande à qui ca sert ca ??? Expliquez moi pck pour ma part, c'est complètement illogique.

Merci de votre habituelle attention
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Recrue
Dg Calgary


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:18

Je te donne un exemple NHL : Boston Bruins, accotés dans la masse, ils ont un joueur qui quitte les club temporairement pour des raisons personnelles... (Exemple : Simon Gagne).. Ils suspendent son salaire indéfiniment..

On veut éviter ce genre de situation... tout en se rapprochant quand même de la réalité (CE QUE LA PLUPART DES DG's DEMANDE TOUJOURS).

Donc on a fait le milieu des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison
» Prochaine saison (Y16)
» Pour la prochaine saison
» Changement pour la prochaine saison...
» Retour pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser