NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Protégé, prospect et autres histoires le fun!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Empty
MessageSujet: Protégé, prospect et autres histoires le fun!!   Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:47

Salut les amis!!!

Bon, on arrive à cette période de l'année ou tout le monde a drôlement hâte de voir qui va gagner la finale juste pour passer à l'entre-saison!!

Je vous  demanderais donc de m'envoyer votre e-mail  m’annonçant votre protégé (si vous en avez un!!) ou votre courriel de transaction si vous en trouver un ailleurs!!  Comme ça, on sera prêt quand la finale va être complétée!! Razz

Je veux aussi que vous fassiez le ménage de vos prospects!!  Les noms de gars de 30 ans qui ne seront pas créer ..autant les faire disparaitre.

Il me reste 6 clubs qui n'ont pas confirmer ( Colombus, Montreal et NY Rangers)  donc on s'active les gars!!!


Dernière édition par jodd le Dim 5 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Empty
MessageSujet: Re: Protégé, prospect et autres histoires le fun!!   Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:01

Carolina a confirmé sur le groupe Facebook si je ne me trompe pas

Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Empty
MessageSujet: Re: Protégé, prospect et autres histoires le fun!!   Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:01

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Empty
MessageSujet: Re: Protégé, prospect et autres histoires le fun!!   Protégé, prospect et autres histoires le fun!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégé, prospect et autres histoires le fun!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser