NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cas Radulov

Aller en bas 
+4
DG Blues
DG Winnipeg12
DG Minnesota
DG Philly
8 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Je propose qu'à chaque année on fasse le tour de la NHL et qu'on ajoute aux Free Agent des joueurs de 23 ans et plus qui sont sous contrat NHL mais qui sont pas dans la NLHSA (Ex : Radulov, Jagr, etc) Ca ajouterait des joueurs de qualités aux agents libres et ça pénalise personne Smile

Il y a des rosters qui sortent à chaque année dans les ligues qui fonctionnent avec les recotes NHL, on pourrait les prendre. Ca sera pas trop une grosse job de bras à faire pour Jean et le comité.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03

Je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:28

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:52

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:19

Moi aussi ça me va, j'espère juste qu'on fasse pas l'inverse avec les gars qui partent KHL, sinon Dan va trouver moins drôle de voir Pavel Datsyuk effacé ☺
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:48

Non c'est sûr qu'on fait pas partir des gars volontairement.. c'est seulement dans le but d'améliorer la qualité, augmenter le bassin d'autonomes..
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

pas contre mais javou que je laisse le comité gerrer ce genre de question jignore quel est la charge supplémentaire pour ce genre de procédure si jean et le comité pense que cest réalisable sans que sa sois désagréable a faire tant mieux si sa reste comme cest présentement jai pas de probleme avec sa nonplus
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:03

Ça risque d'etre complexe, comme certain gars sont dans les listes de prospect et d'autre deja créer, il y a des risques de double positif, aussi les cotes de ses gars vont-il etre en liste avec les standard de notre ligue...

Dans un dernier temps, ça peut couper l'herbe sous le pied des DG qui retourne dans les années précédentes pour les repêchages, si le joueurs arrive de nulle part et existe dans un club école il pourrait être déjà créer
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:53

Non Max puisqu'on ne peut remonter dans les draft que de deux ans... donc le gars aura moins de 25 ans...

Là on parle de créer un joueur de + de 25 ans.. je suis contre l'idée d'en créer à chaque année... mais ce cas est une exception... comme Jagr... mais lui plus puisqu'il était dans la ligue au début y9... il avait été mis en ''HO'' et lorsqu'il a confirmé qu'il allait jouer en KHL, nous l'avons effacé.

Ce joueur aurait pu se développer avec les années dans notre ligue..

Ça serait intéressant de le ramener..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Radulov Empty
MessageSujet: Re: Le cas Radulov   Le cas Radulov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Radulov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser