NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne comprends pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:19

J'ai aucune idée de ce qui c'est passé dans le camp des Devils pour les trios...Pourtant j'ai bien posté mes lignes...

Je vais les refaire c'est pas comme si j'ai jamais posté mes trios, je ne comprends pas ce qui a pu ce passer...

Désolé les gars...je suis vraiment deçu du dg des Devils...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:47

J'avoue que je suis resté surpris en lisant New Jersey comme alignements défaillant.

Je pense que nous sommes plusieurs ce matin à être déçu ( tout comme toi ). Il est clair que le 1er match des séries est grandement attendu.

En souhaitant que le problème soit réglé pour lundi.

PS: Finalement (JEAN) as-fait des test pour voir si l'Ouest était désavantagé?

Martin dit Le King Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:23

Je veux vraiment avoir de tes nouvelles Jean à savoir si mes trios sont correct...je suis inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:50

Le problème me semble à ce niveau:

[2009-05-23 16:47] - New Jersey Devils roster errors : Not enough Goalie available in Pro and Farm Team! 3 Dressed. 4 Req
uired. Some errors will be automatically fixed.
[2009-05-23 16:47] - New Jersey Devils roster errors : Not enough Goalie available in Pro and Farm Team! 3 Dressed. 4 Req
uired. Some errors will be automatically fixed.

Et après nombres recherches, je viens de me rendre compte que j'ai par inadvertance, cocher une option (full farm) qui oblige toutes les équipes farm à avoir un alignement complet.

C'est ma faute... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser