NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeunes coyotes sont en feu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Les jeunes coyotes sont en feu! Empty
MessageSujet: Les jeunes coyotes sont en feu!   Les jeunes coyotes sont en feu! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:58

À défaut de gagner, les Coyotes voient leur club farm progresser à un rythme infernal. En effet, les Ramapages sont sur une séquence de 6 victoires, dont 3 lors de la dernière simulation. Je suis en effet plus heureux de voir mon club farm gagner que mon club pro Very Happy ! Notons les brillants performances individuelles de certains joueurs depuis le début de l'année, soit Kyle Turris, meneur de la ligue en terme de points, 22 buts-31 passes pour 53 points en 39 parties. Ensuite Kevin Porter, le prospect tant attendu par le club farm, 9 buts-25passes pour 34 points en 23 matchs. Imaginez ce qu'il aurait pu faire si il avait été avec le club depuis le début de l'année (petite flèche ici au délai de création des prospects, sans rancunes!), et enfin Bobby Ryan qui compte maintenant 18 buts et 8 passes pour 26 points en 22 matchs. L'avenir semble prometteur chez les coyotes, à en juger par les performances des Rampages. Espèrons que ces même joueurs pourront répéter leurs exploits dans le pro!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes coyotes sont en feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes de Phoenix = ???
» Vive les Coyotes
» Moment historique pour les Coyotes!
» Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser