NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview NYRangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:30

NN:Le Nlhsa News a demandé une interview à l’organisation des Rnagers de New York
NYR:C'est avec plaisirs que les Rangers vont émettre leur visions et commentaires à la rédaction du NLHSA News.

NN: DG Charpentier, pouvez-vous partager avec nos lecteurs la vision qui vous habite et les moyens pris pour atteindre cette vision??

NYR:L'orientation de l'équipe : participer aux séries tout en se donnant une bonne chance d'accéder à la finale sans pour autant négliger l'avenir de l'équipe. Tous sait bien que le dg Charpentier est minutieux et que chaque gestes est réfléchie et orienté à la fois vers le présent et le futur. Le dg est également conscient qu'il possède une «bonne équipe, qui pourrait causer des surprises» sans pour autant faire partie de l'élite de la ligue. La défensive aura été la clée du succès l'an passé.

Durant l'entre saison, l'équipe n'avait qu'un seul désir...Aller chercher de gros noms à l'offensive pour soutenir cette défensive. Il faut le dire, le dg à lamentablement échoué à la tache tel un Gainey chez les canadiens (du moins avant la dernière entre saison nhl).

NN:Des offres de transactions surprenantes??

NYR:La grosse surprise est venue de l'échange de Roszival. La décision en était une purement d'affaire. L'équipe économisait 1,5M et se donnait une marge de manoeuvre pour les rfa/ufa tout en rajeunissant son équipe avec la venue de Seabrook. Il faut cependant dire que le rerate a eu lieu par la suite et qu'un petit pincement au coeur est venu hanter le dg. Des regrets ? absoluement pas puisque Seabrook apporte un vent de fraicheur et fera partie de l'équipe pour longtemps d'autant plus qu'il connait un très bon début de saison (3 pts en 4 parties, +1).

L'équipe n'a su véritablement s'améliorer durant la majeur partie de l'entre saison. Des acquisitions mineures ont eu lieu pour combler des trous et apporter plus de profondeurs :
Sont arrivés : Chris Minard, Erik Rasmussen, Radek Bonk, Tim Wallace, Doug Murray et Hall Gill
Sont partis : Blair Betts, Dean McAmmond, Chad Kilger

NN: Malgré les déceptions ou les embuches rencontrées, vous avez quand même réussi de bon coup?


NYR:Le Dg aura finalement su plaire à ses partisans tout juste avant le début de la saison et tout récemment...
Prucha à pris la direction surprise de son rival Philly alors que Coburn et Upshall ont débarqué dans le Big Apple. Une transaction très intéressante au dire du dg qui sera sans doute bénéfique aux 2 équipes...

Puis la vedette tant attendue à débarqué du Minnessota. Alors que son homologue de New Jersey étalait les rumeurs de la venue d'un joueur au sein de sa formation, Le dg des Rangers est venu travailler en coulisse et acquérir les services du joueur étoile Mats Sundin. Une transaction qui aura même fait applaudir son collègue du NJ. Brunette était-il le joueur prélablement dans la mire des Devils ou ces derniers n'ont eu d'autres choix suite au départ hatif de Sundin ? Néanmoins il faut être bon joueur à notre tour et saluer l'acquisition de notre rival !

NN: Quel est votre évaluation de la situation des Rangers dans la section Atlantique de la Nlhsa cette saison avec l’amélioration évidente des Flyers et de New Jersey??

NYR:Une guerre infernale attend donc la section Atlantique ou les pauvre flyers vont trouver la saison difficile dans sa propre division. On raconte même que suite à l'annonce de Brunette et de Sundin chez ses rivaux, le dg de Philly aurait été vu en grande discussion avec Jacques Demers à ste-anne de Beaupré... pleurant la ste-vierge Le dg de Philly indiquant par la suite que notre équipe a été prise de panique suite à l'excellent début de saison des Flyers.... Panique n'est pas un mot existant dans le vocabulaire des Rangers...surtout pas avec une fiche supérieure à 500. La rivalité ne fait plus aucun doute entre ces 3 équipes !!!

NN:Que manque-t-il présentement aux Rangers ?

NYR:Le dg des Rangers ne s'en cache pas, il aimerait acquérir un bon rw pouvant pivoter au sein d'un des 2 premiers trio. Fidèle à son habitude le dg sera patient et présent lorsque l'occasion se présentera.

NN: Avez-vous des prédictions à faire pour cette saison de la NLHSA??

NYR:La Floride se maintiendra parmi le top 3 sans toutefois connaître le même succès que l'an passé. Anderson est la clé !
Buffalo va rebondir malgré son début de saison lamentable... fera les séries et se bataillera pour les positions 6 à 8
Philly se battera pour l'avantage de la glace et devrait y parvenir. Il perdra néanmoins tous ses matchs contre les Rangers
New Jersey va se battre pour accéder aux séries...et devrait les faires. Il perdra également tous ses matchs contre son rival de New York
Les Rangers vont se glisser au milieu du peloton pour les positions 4 et 5
Les Islanders et les Capitals vont croupir dans les bas fonds

Sur ce bonne saison
Les Rangers sont disponible en tout temps pour entrevue, commentaires, suggestions et rumeurs...

Le Nlhsa News remercie le DG Charpentier pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:02

J'aime bien lire les NLHSA NEWS...surtout quand l'entrevue est faite par le dg des Rangers. J'aime bien le reste que porte le dg des Rangers aux Devils...Le respect es un signe de peur.

J'ai aucun respect pour mes adversaires et encore moins pour mes rivaux de la division Atlantic. Une guerre ouverte est sur le point d'arriver et il risuqe d'avoir des mort...

Mats Sundin = 0
Andrew Brunette = 1 but et 2 passes pour 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:04

Bravo très intéressant l'entrevue, de quoi rendre le 7 jours jaloux!

Mais tout comme le 7 jours il y a des fausses rumeurs qui circulent dans les entrevues... Tout d'abord je veux clarifier que la rencontre avec le sénateur Jacques Demers a Ste-Anne de Beaupré n'a jamais eu lieu... Du moins pas avec le DG des Flyers!!J'en connais qui devrait y aller mais ça c'est une autre histoire. Ensuite, si jamais la prédiction farfelue voulant que Philly perdrait tout ses matchs contre les Rangers ( incluant les séries) s'avère vraie,je m'engage à écrire un texte vantant les mérites des Rangers !

Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:24

Commence à rédiger ton texte tout de suite Laughing il sera prêt le moment venu !!!

Le respect est signe de sagesse et de contrôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:49

Les hostilités sont lancées dans la conférence de l'EST....Hum on aime ça.

Soyez sans crainte, je suis persuadé que dans la conférence de l'ouest les défis seront bientôt lancés entre les DG de cette conférence!

Afin de ne pas faire de jaloux, les KINGS s'engagent à vaincre les Rangers et les Flyers de la même manière qu'ils ont battus les Penguins et les Devils Twisted Evil


Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:49

Grrrrrrrrr Qu'est tu veux que je dises je me suis fait laver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview NYRangers Empty
MessageSujet: Re: Interview NYRangers   Interview NYRangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview NYRangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Minnesota
» Interview avec le DG Capes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser