NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trade au New-Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:36

Les Devils viennent de conclure une transaction avec les Oliers d'Edmonton.

La transaction est fort simple Aaron Ward viendra donner de la profondeur à la défensive des Devils. Il est certain que son rôle sera de combler le poste de 7ième défenseur. Les Devils jouent toujours à 7 défenseurs et Aaron Ward est un joueur fiable défensivement qui apporte robustesse et expérience. Il gagne quand même un salaire de 2 000 000$ mais Ross devait se protéger s'il ne réussit pas à signer 1 ou 2 défenseurs dans la prochaine semaine. Dans ce cas Aaron Ward prendra du galon et devrait former une paire de défenseur régulier.

Pour mettre la main sur Aaron Ward, les Devils ont donné 1 500 000$.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:42

c'est chèrement payé 2M$ pour un gars qui a fini à -8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

Il faut faire attention le salaire n'a pas vraiment d'importance car les Devils ont de la place sur la masse...vu que nous n'avons rien donner en retour au pire si je signe mes défenseurs #5 et #6 il jouera dans le farm...

Si je signe personne je vais avoir besoin de lui comme défenseur #6 sans aucun doute...Sa saison de -8 va le faire passer à 69 ou 70 en défensive mais la simple motivation de jouer pour les Devils va faire de lui un joueur transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:19

Si Ward devient le 6e défenseur régulier au New Jersey, même avec de bonnes intentoins de sa part.... les victoires seront facile pour les Rangers !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

La puissante attaque des Devils va faire qu'une bouché de ta défensive...Pourquoi j'aurais besoin d'investir dans la défensive quand les Devils ont marqué rien de moins que 315 buts l'an passé...J'ai accordé 244 buts l'an passé avec un gardien qui a été misérable. Je gagne un 2$ que mon équipe va rebondir après mes séries diffiicile face aux Leafs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade au New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade au New-Jersey   Trade au New-Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade au New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Jersey et Tampa Bay trade
» Nasville et New-Jersey trade
» Gros trade Washington New Jersey
» Deux joueurs quittent pour pleins de choix
» Trade mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser