NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masse salarial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Masse salarial Empty
MessageSujet: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:22

Je voudrais savoir quelle seras la masse salarial pour les prochaines année ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Y'a quelqu'un qui peu répondre à ma question ?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:52

Salut,

Comme mentionné dans les règlements, la masse ne changera pas pour les saisons 13, 14 et 15.  Nous sommes dans la saison 14 (si je ne me trompe pas) donc l'an prochain, la masse ne devrait pas changer.  Cependant, elle pourrait changer après la saison 15 mais le tout devrait être discuté dans l'entre-saison de la saison 15 et 16.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:19

C pénible ce gel de masse...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

Étant donné que c'est documenté depuis plus d'une année et devrait être connue de tous en plus d'être accessible dans les règlements, je ne voie pas en quoi c'est pénible.  C'est la complexité de la gestion de la masse… comme dans la réalité… il faut faire des choix judicieux ou pénible… C'est malheureux mais sa fait partie du jeux…

Sans rancune et bonne gestion
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:05

Ok je me la ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:19

Désolé… ce n'est pas ce que je voulais dire… Moi aussi ça m'aiderais d'avoir une plus grosse masse… Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

ok les amis....

Désolé du délai mais bon... les Fêtes sont aussi temps des réjouissances et de laisser aller...

Bon revenons à nos moutons qui sont, avouons-le bien emmitouflés et prêt pour l'hiver qui s'annonce pas facile.

Mon estimé collègue d'Ottawa a raison quand il se reporte à l'article 3.2 du règlement.  Toutefois il est important de mentionner que lors de la réunion du 16 août 2014, le Comité de direction de la NLHSA a choisi d'apporter une correction pour la saison 15 et suivantes.

Ainsi donc le plafond pour la prochaine saison sera de 67 M alors que pour la saison 16, il sera de 69 M et finalement la saison 17, il passera à 71 M.

De plus , pour la prochiane entre-saison, une équipe qui sera en désaccord avec le contrat obtenu par un protégé oiu une signature au choix suite à l'arbitrage du dossier pourra libérer sans frais ce joueur.  Celui-ci sera alors ajouter à la liste des joueurs sans contrat.  L'équipe l'ayant libérée ne pourra pas faire d'offre de contrat à ce joueur.

Une clarification des règles d'arbitrage va être ajoutée au règlement.

Aucun autre changement n'a été apporté à notre livre de règlement, si ce n'est que le Comité a statué pour l'ajout de 25 millions de dollars à chaque équipe de la ligue comme équivalence des droits de télévision.  Cela devrait permettre d'équilibrer les finances de la plupart des équipes.

Une modification des coachs a aussi été voté et vous avez été à même d'en prendre connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:32

Merci pour toute les mises à jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de monter ma masse salarial !!!
» Plafond salarial
» MTL a beaucoup de place sur sa masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser